Mot du Refuge
Tibert est avec nous suite à son abandon. Le beau Tibert est un très gentil chien de famille qui ne chasse pas. Il est très câlin et proche de l'humain. Il a besoin de sorties régulières et aussi d'apprendre à marcher en laisse sans tirer.
Il vivait en maison avec des enfants. Il serait ok congénères et chats, selon la famille qui l'a abandonné.
Les frais d'adoption s'élèvent à : 220 € identification + vaccin + castration + vaccin de la toux du chenil + vermifuge + traitement contre les puces et les tiques.
Pour plus de précisions sur ce chien, contacter la S.P.A du RAMIER au 05.63.20.80.32 de 14H00 à 18H00, du lundi au samedi inclus
Vous pouvez retrouver l'album complet de TIBERT, plus de photos., sur notre site FACEBOOK 'SPA De Montauban Ramier'