Mot du Refuge
Contact direct par mail caro.mtb82@gmail.com ou sms au 06 17 71 06 37 (Montauban).
A son arrivée, ce chaton était extrêmement craintif. Son début de vie a été très compliqué.
C'est devenu un amour de chaton!! Très câlin avec moi qu'il connaît depuis plus de 2 mois.
Il est également très joueur et espiègle avec les autres animaux de la maison (chats et chien).
Il a surmonté ses craintes et il a fini par donner sa confiance en l’humain. Maintenant qu’il a accepté de le faire, il ne faudra pas trahir cette confiance, c’est pourquoi il ne sera confié qu’à quelqu’un de patient, calme, doux et bienveillant.
Changer d’endroit sera de nouveau une grosse épreuve émotionnelle pour Azoumi : nouveau lieu, nouvelles personnes, nouvelles odeurs… Il faudra donc prendre le temps et accepter que ça ne se fasse pas du jour au lendemain !
Il faudra nécessairement le garder à l’intérieur (donc faire très attention aux ouvertures) pendant un temps suffisamment long (plusieurs mois) pour qu’il prenne bien ses marques dans sa nouvelle maison et qu’il soit assez détendu pour être rattrapé ou revenir de lui-même.
Bien envisager toutes les contraintes avant de se proposer.
Il est castré, identifié, vacciné typhus/coryza (rappel effectué et prévoir le vaccin leucose pour accès à l'extérieur) et testé fiv/felv négatif.
Participation : 130€